Avec les années qui se sont accumulées, vous éprouvez du mal à bien entendre. Vous voyez bien que vos interlocuteurs sont fatigués de répéter la même chose à maintes reprises. Il vous tarde de trouver une solution à votre problème pour améliorer votre qualité de vie.

En quelques clics, vous avez découvert sur internet, l’appareil auditif Tinteo qui peut vous aider à mieux entendre. Les fabricants actuels innovent les prothèses avec la nouvelle technologie, les appareils auditifs deviennent de plus en plus performants et fournissent des résultats incomparables pour accéder à des qualités d’écoute exceptionnelles.

Comment choisir son appareil auditif ?

Chaque usage est différent et dépend de son utilisateur. Son utilisation doit être confortable et naturelle : soit le contour d’oreille qui est discret, soit l’intra-auriculaire, qui est posé dans le conduit auditif. Un bon appareil compense les pertes au niveau de votre audition même dans les situations sonores les plus compliquées en vous aidant à bien cerner la parole et les propos de votre entourage et tous les bruits extérieurs.

Il est indiqué de s’habituer à votre aide auditive afin de se familiariser le plus rapidement possible avec l’appareil. Comment régler le volume sonore ? Comment se comporter face à un environnement encombré ? Plusieurs modèles sont accessibles sur le marché à des coûts imbattables.

Les avantages de l’appareil auditif Tinteo

Cet outil est composé d’un casque intra auriculaire avec un amplificateur d’écoute Tinteo qui amplifie les sons doux jusqu’à 20 décibels. Avec ses quatre microphones et sa technologie numérique, il crée un son naturel. Il protège également vos oreilles contre les bruits forts qui dépassent les 100 décibels. Profitez des moments forts en famille devant votre poste, engagez des conversations sans avoir peur de ne rien entendre, et utilisez le smartphone qui sera associé à votre aide auditive.